Dayren Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour, A votre avis, quelle alimentation est nécessaire (quelle puissance) pour cette configuration : - Carte mère DFI NF4 Infinity - Athlon 64 3700+ socket 939 - ATI Radeon Sapphire X1900 GT - 1Go DDR PC3200 - Disque dur PATA Seagate 120Go - Graveur DVD NEC 3550 Sur ma config actuelle j'ai une 350W, j'imagine que ce ne sera pas suffisant ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ca dépend si c'est 350 W de marque ou pas. Dans le premier ça doit tenir mais juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ca dépend si c'est 350 W de marque ou pas. Dans le premier ça doit tenir mais juste. 350 watts mini mais prends plutôt 400w, surtout que tu trouves des LCpower 550 à 30 euros, pourquoi s'en priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayren Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est une 350W noname, qui marche bien jusqu'à présent, mais je crains que ce ne soit juste ... surtout que tu trouves des LCpower 550 à 30 euros, pourquoi s'en priver J'ai vu ça C'est vraiment pas cher ... LC, c'est bien comme marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Non il y en a pas mal qui crame ... Mais elles gardent un bon prix, et c'est un peu mieux que le no-name. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 prend une bonne Forton Bluestorm 400W http://prixdunet.com/details/Fortron_FSP40060THN_BlueStorm/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour un petit prix forton c'est nettement mieux que LC c'est sur, donc +1 forton blue storm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricrids26 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 moi je te conseille une alim soit 460W ou 480W sa devrait vraiment tenir la route apres sa depent si tu compte faire du SLI, CROSSFIRE,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayren Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Non, je ne rajouterai pas d'autre carte graphique. A priori cette config ne devrait pas trop bouger, peut-être un disque dur plus gros mais bon ... Merci beaucoup pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Absolument aucun intêret autant de puissance pour la config qu'il cites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.