Aller au contenu

Booster ou Overcloker une ATI IGP 320M


titinou

Messages recommandés

Bonjour et bravo pour votre site et votre forum ! ils sont super ! :incline:

Ma question se porte sur la cate graphique de mon portable : ATI Radeon Mobility IGP 320M. Pour plus de performances, j'aimerais la booster et l'overclocker si cela est ossible. Comme je suis sur portable, je ne sais pas si l'opération est réalisable...

Si jamais c'est impossible j'ai quand même installé les neutral catalyst v 2.1.6.7 et j'ai donc les options semblables aux autres cartes ATI... le seul problème c'est comment configurer tous ces paramètres pour booster mon affichage graphique ?

Comment configurer :

Paramètres>Avancés>Clock Rate (quels sont les paramètres optimals?)

Paramètres>Avancés>3D (cocher affichage open gl ou direct 3D ?)

Merci d'avance pour votre aide

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo pour votre site et votre forum ! ils sont super ! :incline:

Ma question se porte sur la cate graphique de mon portable : ATI Radeon Mobility IGP 320M. Pour plus de performances, j'aimerais la booster et l'overclocker si cela est ossible. Comme je suis sur portable, je ne sais pas si l'opération est réalisable...

Si jamais c'est impossible j'ai quand même installé les neutral catalyst v 2.1.6.7 et j'ai donc les options semblables aux autres cartes ATI... le seul problème c'est comment configurer tous ces paramètres pour booster mon affichage graphique ?

Comment configurer :

Paramètres>Avancés>Clock Rate (quels sont les paramètres optimals?)

Paramètres>Avancés>3D (cocher affichage open gl ou direct 3D ?)

Merci d'avance pour votre aide

:D

je ne peux pas t'aider beaucoup pour la manip, mais a ta place j'oublierais ca, c'est trop compacte et surement porté a chauffé...

c'est qu'un avis perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...