sield Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour, Je voudrais savoir si je peux utiliser le chargeur secteur vers USB de mon oreillette pour recharger mon GPS sur le secteur, via le port USB prévu à cet effet ? Il est écrit au dos qu'il sort du 5V @ 55mA : c'est bon ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoulouFR Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ba il faut que tu verifie le voltage et l'amperage au dos de ton GPS : si c'est le meme que celui du chargeur normalement y a pas de probleme. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Le voltage au dos de mon GPS n'est pas spécifié, par contre je tiens à préciser deux choses : - j'ai écris 55mA, mais je voulais écrire 550mA :) - La norme pour l'USB est de 500mA Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoulouFR Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut, Regarde dans la doc de ton GPS les voltages doivent être indiqué quelque part... Sinon je ne pense pas que l'ampérage joue beaucoup, je crois que c'est le voltage qui est le plus important, mais n'étant pas un expert en électricité, il faudrait que quelqu'un confirme ou infirme ce que je viens de dire. En tout cas fait gaffe a ne pas griller ton gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je fais attention oui, puisque je ne l'ai pas encore branché dessus Si quelqu'un pouvait nous éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.