pelseball Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour à tous Je ne suis pas sûr de m'adresser à la bonne section mais le modérateur pourra aisément déplacer mon sujet dans la section adéquat s'il le souhaite En fait je surfe sur le site d'une discothèque que j'ai fréquenté et qui vient de fermer ses portes; or il y a des photos en ligne sur son site. J'aimerais récupérer ces photos afin de me constituer un petit album de ce lieu où j'ai passé d'excellentes soirées Seulement le site est en Flash et donc je n'ai pas accès à l'option "enregistrer sous" de windows Existe t-il un moyen de pouvoir les récupérer ou bien est ce impossible? PS: J'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai trouvé aucun sujet rapportant ce genre de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 t'as un lien? sinon, tu peux, 1/ telecharger et installer un logiciel tel que flashget attention a ce que tu coche a l'install 2/ tu ouvre flashget, et tu tappe F7 pour ouvrir l'explorateur 3/ tu entre l'url de ton site internet préféré 4/ tu vas voir tout les ficheirs present sur le serveur. 5/ si les photos sont presentent il suffit de les telecarger (click droit /telelecharger) 6/ si elle ne sont pas presente, telecharge l'animation flash 7/ telecharge un logiciel de decompression des swf en fla (swftofla est trés bien ) 8/ regarde si dans l'animation tu n'aurais pas les images? ou alors le chemin appeller dans le code, ou je sais pas je suis pas trés fort en flash bon courrage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelseball Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci beaucoup pour l'info Je connaissais Flashget de nom mais je ne savais pas qu'il était capable de telles prouesses. Je vais tenter ta méthode. Voici le site en, question si ça t'intéresse: www.leclub-live.com Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchConneXion Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Salut, Une méthode simple mais un peu longue : Imprime écran puis importation sous Photoshop ou Paint Ok, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choub Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Salut, Une méthode simple mais un peu longue : Imprime écran puis importation sous Photoshop ou Paint Ok, je sors... Au contraire je pense que c'est la plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.