Terminator34 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut @ tous! tout est dans le titre je n'arrive pas a installer les pilotes audio de ma carte mère asus p5b deluxe!! rien as faire jai tout essayer, les pilotes cd, les pilotes site asus, mise a jour pilote sur windows en recherchan dan le cd... j'y arrive pas vous connaissez le pb?? pkoi sa fais sa?? quel est la solution a ce pb?? que faut t'il que je fasse?? Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 pb resolu!! j'ai debranché sur la carte mère le cable HD du boitier. sa fesais conflit surement... bref c'est fini! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est pas [FIN] qu'il fallait mettre devant le titre mais [RESOLU]. Je m'en occupe, ne te dérange pas, tu le sais pour la prochaine fois. En tout cas c'est super sympa de ta part d'avoir aussi donné la solution de ton problème Merci et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.