Posté(e) le 6 janvier 200718 a Bonjour J'ai 512 Mo et je rajouter 512 mo la semaine prochaine Est-ce que sa suffira pour 2007 et crysis ? Merci Ma config X1950 Pro p5w dh deluxe e6300 @ 2.8 Ghz 1 Go donc merci :)
Posté(e) le 6 janvier 200718 a Je pense que non, de plus en plus de jeux demandent 1Go de RAM voir plus pour jouer confortablement. Si tu sais, passe à 2Go en espérant que tu aies 4 slots sur ta mobo. Edit : Heu, oui, tu as bien 4 slots, j'avais pas vu directement la série de ta mobo.
Posté(e) le 6 janvier 200718 a Auteur Bonjour, J'ai 4 slots grace à asus Il m'en restera 2, je pense prendre 2*1 Go plus tard ce qui me fera 3 Go, mais bon j'ai pas la thune sur moi
Posté(e) le 6 janvier 200718 a Bonne idée, mais avec 1Go tu es déjà bien logé, pas de panique, rares sont ceux qui ont 2Go de RAM dans leur config.
Posté(e) le 6 janvier 200718 a Auteur la config d'un pote (X2 3800+, m^me DD x1800 gto) est plus rapide que la miene, la ram joue eaucoup je pense
Posté(e) le 6 janvier 200718 a oui la ram joue sur la puissance du PC pour les jeux même sans jouer sa augmente la puissance de calcul de ton PC donc si tu rajoute de la mémoire vive ton PC calculera plus vite et tu pourra plus overclocker ton E6300 moi je sais pas a combien monte mon E6400 avec ma barrette de 1go de mémoire vive en PC6400 de chez OCZ GOLD EDITION mais bon pour l'instant je ne pourrai pas changer le ventilo de Intel
Posté(e) le 6 janvier 200718 a Salut, la RAM joue enormément c'est sur, mais ça fait pas tout, le processeur est un facteur plus ou moins "limitant" dans ce cas. Pour ton pote, je crois que c'est normal qu'il soit un peu plus performant que toi, le controleur RAM étant intégré au processeur chez AMD, c'est plus rapide. Par exemple, regarde pour moi les débits que j'ai: Ecriture: Lecture: Latence: (Presque premier partout ).
Posté(e) le 6 janvier 200718 a D'autant plus que tu n'as "que" 512Mo actuellement, ce qui est cheap par rapport aux recommandations par rapport aux jeux actuels ! Pour Call Of Duty ça suffisait, mais pour BF² (à cause de développeurs incompétents) on arrive à avoir "besoin" de 2Go de ram pour jouer sur le confort et éviter de swapper sur le DD !
Posté(e) le 7 janvier 200718 a D'autant plus que tu n'as "que" 512Mo actuellement, ce qui est cheap par rapport aux recommandations par rapport aux jeux actuels ! Pour Call Of Duty ça suffisait, mais pour BF² (à cause de développeurs incompétents) on arrive à avoir "besoin" de 2Go de ram pour jouer sur le confort et éviter de swapper sur le DD ! Dans son topic il explique que la semaine prochaine il aura 1Go, mais +1 pour BF2.
Posté(e) le 7 janvier 200718 a surtout pour BF2142 qui avec mais 1go de mémoire vive noname bug mais bon je change de plateforme et tout donc sa vas aller mieux
Posté(e) le 7 janvier 200718 a et puis ca depend aussi du reste de la config... jouer a crysis avec une 7300 et un sempron, pas besoin de 2go de ram, ca changera rien... un x6800 et sli de 8800gtx, 2 go de ram s'impose... tout est une question d'équilibre
Posté(e) le 7 janvier 200718 a et puis ca depend aussi du reste de la config... jouer a crysis avec une 7300 et un sempron, pas besoin de 2go de ram, ca changera rien... un x6800 et sli de 8800gtx, 2 go de ram s'impose... tout est une question d'équilibre C'est de l'ironie j'espère
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.