Aller au contenu

Combien de ram pour 2007


Messages recommandés

oui la ram joue sur la puissance du PC pour les jeux même sans jouer sa augmente la puissance de calcul de ton PC donc si tu rajoute de la mémoire vive ton PC calculera plus vite et tu pourra plus overclocker ton E6300 moi je sais pas a combien monte mon E6400 avec ma barrette de 1go de mémoire vive en PC6400 de chez OCZ GOLD EDITION mais bon pour l'instant je ne pourrai pas changer le ventilo de Intel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la RAM joue enormément c'est sur, mais ça fait pas tout, le processeur est un facteur plus ou moins "limitant" dans ce cas. Pour ton pote, je crois que c'est normal qu'il soit un peu plus performant que toi, le controleur RAM étant intégré au processeur chez AMD, c'est plus rapide.

Par exemple, regarde pour moi les débits que j'ai:

Ecriture:

dbitecritureav6.th.png

Lecture:

dbitlecturexm4.th.png

Latence:

latencejk2.th.png

(Presque premier partout :chinois: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que tu n'as "que" 512Mo actuellement, ce qui est cheap par rapport aux recommandations par rapport aux jeux actuels ! Pour Call Of Duty ça suffisait, mais pour BF² (à cause de développeurs incompétents) on arrive à avoir "besoin" de 2Go de ram pour jouer sur le confort et éviter de swapper sur le DD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que tu n'as "que" 512Mo actuellement, ce qui est cheap par rapport aux recommandations par rapport aux jeux actuels ! Pour Call Of Duty ça suffisait, mais pour BF² (à cause de développeurs incompétents) on arrive à avoir "besoin" de 2Go de ram pour jouer sur le confort et éviter de swapper sur le DD !

Dans son topic il explique que la semaine prochaine il aura 1Go, mais +1 pour BF2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis ca depend aussi du reste de la config... jouer a crysis avec une 7300 et un sempron, pas besoin de 2go de ram, ca changera rien... un x6800 et sli de 8800gtx, 2 go de ram s'impose...

tout est une question d'équilibre

C'est de l'ironie j'espère :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...