benouille Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bonjour je souhaiterais m'acheter une XFX 8800 GTX XXX et je voudrais savoir qu'elle alimentation serais la plus adapté pour ce modèle en vous remerciant d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathAngel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Une Seasonic de 600W sera LAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEMENT suffisante... Tapes dans un modèle assez haut de gamme de 500W eviron... C'est pas tant le nombre de W qui est important que l'ampérage que délivrent les rails 12V! Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benouille Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 vérifie d'avoir le boitier ou elle rentre et un proco qui suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 et au minimum un écran 22" (même 24) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Absolument, sinon celà n'a aucun intêret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.