Aller au contenu

MBM5

Psylokh

Messages recommandés

Je suis déja oc ma carte graphique, mais je vais en fait tout overclocker et ca va donc chauffer. :fumer:

J'ai donc dl MBM 5.3.4.0 , mais c'est la que j'ai un probleme

MBM m'affiche 5 températures et je sais pas a quoi ca correspond :roll:

kk'un peut-il m'aider svp

pour les temp:

45°=>55° nomée Sis950/ITE8705F-1

28°=>35° Sis950/ITE8705F-2

La 3ieme doit bugger, elle passe de15 à 53° en 5 sec Sis950/ITE8705F-3 :roll:

25°=>35° LM90 local

70°=>78° LM90 remote

Et au passage, mon fan 3 ne detect aucune vitesse de rotation du ventilo, alors ke j'ai configuré comme les 2 premiers, comprend pas! :fou:

Je suis déja oc ma carte graphique, mais je vais en fait tout overclocker et ca va donc chauffer. :fumer:

J'ai donc dl MBM 5.3.4.0 , mais c'est la que j'ai un probleme

MBM m'affiche 5 températures et je sais pas a quoi ca correspond :incline:

kk'un peut-il m'aider svp

pour les temp:

45°=>55°  nomée Sis950/ITE8705F-1

28°=>35°  Sis950/ITE8705F-2

La 3ieme doit bugger, elle passe de15 à 53° en 5 sec    Sis950/ITE8705F-3 :incline:

25°=>35°  LM90 local

70°=>78°  LM90 remote

Et au passage, mon fan 3 ne detect aucune vitesse de rotation du ventilo, alors ke j'ai configuré comme les 2 premiers, comprend pas!  :D

bon, pour la fan, si il est pas connecté a la carte mère, c'est normal que tu ne puisse pas avoir de lecture de rotation...

pour les temps.... alors la, je crois que le 78 serait le procos.... mais la !!!! :incline: c'est chaud.... dison que c'est une lecture erroné :roll: , le plus logique serais 55 cpu et 35 Boitié ou ''CM'' ... ce serais des bonne temp... :D

c'est quoi ton proco ?

mon processeur est un 2600+

79° je pense pas ke ce soit unlectures erronée puisque c'est tout le temps stable, a la meme temp

et pour le fan, il est connecté sur le port fan3 de la cm

J'ai inversé les branchement des fan 2 et 3 et ca vient pas du ventilo mais bien de la cm ou do prog

mon processeur est un 2600+

79° je pense pas ke ce soit unlectures erronée puisque c'est tout le temps stable, a la meme temp

et pour le fan, il est connecté sur le port fan3 de la cm

J'ai inversé les branchement des fan 2 et 3 et ca vient pas du ventilo mais bien de la cm ou do prog

bon, ok, c'est dans la config de mbm, dans température, tu choisis le num de fan que tu ne peu lire, et fo que tu chisisse le bon détecteur, ou une config quelquonque...

et évidament, si ta temp est stable, c'est pas bon... ca devrais être 55 cpu et 33 case... :D

je vien aussi d'installer fan speed et avec le fichier d'aide, j'ai pensé a 55°= proco

Le bug 15/53 pourrait venir de la temp boitier. Dès k'il devient stable au alentour de 32 ° et que j'ouvre le boitier, il descent vers les 22 °

la 79 je sais pas (ke-ce ki peut chauffer a 79° dans un pc. J'ai pensé a l'alim mai ca fait un peu beaucoup et je pense pas k'il y ai un sonde dedant)

Poyur les deux autres ki sont assez proches, je sais toujour pas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...