Guest jefty Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Voila j'ai monter mon pc ya moin de 30 min et le ventillo intel livré avec le processeur 6400 marche 2s a l'allumage, et s'arrete, et redémare lorsque j'eteint le pc pendant 2s. si quelqu'un peut m'aider, sa serrai cool. je sais pas si il faus regler un truc dans le bios ou autre chose, masi les branchement me semble correcte. voila merci d'avance. ps:je savais pas trop ou poster^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiceOne Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Rien compris à ton problème ! C'est ton CPU ou ton ventirad qui déconne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jefty Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 c mon ventilo qui marche pas, il s'eteint en 2s au démarrage, du coup pas de refroidissement sur le cpu. j'ai pas envie de cramer mon proco si jeune^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiceOne Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Alors 2 petites questions : L'as tu bien branché sur la prise CPU fan de ta carte mère ? Vérifies que le CPU fan n'est pas désactivé dans le BIOS comme on peut le faire sur les cartes mères ASUS Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 quel est ta mobo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jefty Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 je vien de retester comme sa vite fais, sa marche, masi maintenant, je me tappe les ecran bleu de windows de merde, je crois que je suis parti pour reformater, trop cool ça m'avais manquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiceOne Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Eh bien généralement lorsqu'on change de carte mère on reformate directement ! Les conflits de drivers chipset & Co c'est pas top ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baidu Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 peut-etre que t'as un réglage dans ta mobo qui permet de désactiver le ventilo si la température le permet. J'utilise sa mais bon mon ventillo est un chouilla plus caustad aussi que le rad intel box. Vérifie dans le bios mais si le ventilateur démarre le problème ne vient pas de lui je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.