l3ozo Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 salut amis inpactiens ! voila comme dans le titre le scandisk est interminable il plante d ailleurs a la fin car il est impossible de larreter, je l ai donc lanC sans la correction d erreur et il me montre une dizaine d erreur sur les fichier c:/WINDOWS/Tempory internet files/content.ie5/.....suivi de chiffre et de lettre le truc ke je compren pa c ke g internet explorer 6 sp1 kes ke je doi faire ? merci pour votre aide ps: scandisk impossible dc defrag ossi et c ca ki m enbete le plus vu ke mon pc en a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Un bon formatage des fois est nécessaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Quel OS ?? Si c'est Win95, Win98, WinMe Démarre en mode sans échec et ensuite lance un scandisk et un defrag. (cherche dans le forum, le thème a déjà été abordé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.