noospy Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bonjour et bonne année à tous voila le probleme : j'ai 3 pc à la maison 1 de bureau et 2 portable le pc de bureau est en ethernet le 1er portable et en wifi (tout fonctionne bien) et j'ai du juste configuré la clé wep mais le 2eme portable , qui possede un wifi integré refuse de se connecté à internet voila ce que j'ai fait - programme ralink wireless configuré correct connection reseau :- ip : 192.168.3.2 - sous-reseau : 255.255.255.0 - passerelle : 192.168.1.1 (adresse routeur) - dns : 192.168.1.1 - dns aux :NA le probleme viendrai de la passerelle pourtant chez alice il m'ont donné celle là. si il vous manque des donné demandez moi en clair svp je suis debutant merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut , Pour l'IP de ton 2eme portable, il faut 192.168.1.2 non 192.168.3.2 Pour cela, fais le en manuel dans les parametres de connexion reseau sous windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.