Snake 01 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour, Tout d'abord Bonne Année et Bonne Santé. Je voudrai savoir si je peux bloquer des ip à partir de la Livebox pour ne plus fournir Internet à d'autres pc C’est à dire si une personne se connecte à la Live box (Inventel) par Wifi serait-il possible de bloquer cette personne même? Merci et bon Week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est dommage, en ethernet il suffit d'activer la TV/visiophonie pour bloquer la connexion en USB je sais pas, y'a toujours moyen d'essayer de configurer le pare-feu de la livebox pour bloquer une IP précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake 01 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ok, je vais essaye :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Si t active le filtrage par adresse mac il ne pourra pas se connecter, de meme s il n as pas la clef de cryptage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.