Aller au contenu

Petite proposition pour la communauté

ZeBrian

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement étudiant et j'ai pas mal de temps libre... De plus, j'adore programmer dans les langages PHP/JavaScript, avec lesquels on peut faire beaucoup de choses (en particulier des applications Web du genre Gmail ou des sites en AJAX). Vous savez, on peut même avoir des belles poussées d'adrénaline en programmant :byebye:

Etant donné que je n'ai pas franchement besoin d'argent et que, de toutes manières, j'ai du mal à être motivé pour terminer des projets à but purement rémunérateur, je propose donc mes services gratuitement pour la communauté inpactienne !

S'il y a donc un service ou une application Web à programmer qui serait utile au moins à l'ensemble de la communauté, proposez-le moi (sans prendre en compte les limitations techniques, on peut faire beaucoup plus de choses qu'on ne le croirait avec un navigateur) :byebye:

Pour avoir un ordre d'idées, vous pouvez même me demander un site Web entier, même si je ne vois pas franchement en quoi cela serait utile pour la communauté... Ce n'est qu'un exemple !

Bien sûr, je me réserve le droit de changer d'avis vu que je ne suis pas encore totalement stable psychologiquement et qu'il peut arriver que j'aie un peu plus de boulot que prévu (prépa math sup obligé :eeek2:)

Enfin si les gens sont intéressés, je pense que ça sera une très bonne motivation pour moi !

Bonne journée (et bonne année en retard) :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...