Aller au contenu

Nouvelle Configuration

Paulo35

Messages recommandés

Je relance le sujet !

Pour avoir des avis différent, j'ai demandé une config dans un autre forum et voila ce qui est proposé :

-Hiper - CMAL-HPU-4S350 - Alimentation - 350W à 32.90¤ (ou une forton green 400 si je peux...)

sur Amazon.fr

-Carte Mère GIGABYTE 965P-DS3 à 116.80¤

sur FBIO

-INTEL Core 2 Duo E4300 à 113$ (d'après mes calcul à peu près 100¤ en attendant le 2ieme trimestre)

-Mediamax Radeon X1650 Pro 256Mo à 88.98¤ (ou 7600GT si mon budjet l'accepte)

sur Grosbill

-DDRII 1 Go PC5300 à 94.88¤

sur matériel .net

-Samsung Spinpoint P80 - 160 Go Serial ATA II 7200 trs/mn (HD160JJ) à 59.39¤

sur cdicount

-Samsung SH-S182D Graveur DVD à 31.77¤

sur topachat

-Fusion combo 4en1 Orion L8024 noir (boitier, clavier, souris et enceintes) à 50¤

sur cdiscount

Total : entre 580 et 590¤

Qu'en pensez vous ?

Pour la tour je peut te certifier de ne pas prendre la Hedden celle que tu as mis un copains a moi a la même et c'est vraiment de la dobe elle est fragile sur tout les coter et ne disperse pas la chaleur alors un conseil rajoute 10¤ pour celle la:

http://prixdunet.com/details/MadX_MadCase_Omega_Blanc/

Elle est design super jolie et une alim 480W est fournie avec je l'ai chez moi pour mon deuxieme pc sa fait deja 8 mois que j'ai la tour et aucun prob au niveau de l'alim.

En plus un ventilo est aussi founie sur la plaque plexi sur le coter et le trait du milieu de la tour s'allume bleu et non violet comme tu peut le voir. en plus le ventilo sur le coter de la plaque evacue tres bien la chaleur et puis tu peut toujours le changer si il fait trop bruit en ce qui me concerne auncun probleme meme si il est un tout petit plus bruyant que mon ordi principale la je dois tourner aux alentours des 25-30 decibel mais je peut toujours dormir avec l'ordi allumer aucun prob.

• 5 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...