Mithrandir Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 J'ai icq et un message pope de temps en temps disant que mon ordi "leake" mon adresse ip ce qui est pas bien evidemment... Pour j'ai pc cillin d'installe avec le firewall "enabled" QQn sait ce que je devrait faire pour cacher mon IP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 google et tu cherche un truc comme break Ip ou un truc dans ce genre la je me souvien plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 J'ai icq et un message pope de temps en temps disant que mon ordi "leake" mon adresse ip ce qui est pas bien evidemment... Pour j'ai pc cillin d'installe avec le firewall "enabled" QQn sait ce que je devrait faire pour cacher mon IP? pk veux tu la cacher ? elle te dérange tellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Si tu veux absoulement la cache (ou presque), il faut que tu surfe derrière un proxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.