niant Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bonjour et bonne année 2007 je voudrais changer mon boitier et mon alim mais j'ai une vieille CM que je changerais plus tard, et je voudrais être sur que ce boitier s'adapte à ma CM et a une prochaine acquisition de CM CM MSI 6380 K7T 266 PRO PROC ATLON 1600+ dd 160 GO cg 6600 gt Lecteur graveur DVD carte extension usb2-firewire carte ethernet j'aimerais un boitier silencieux avec prises en façade usb-firewire et audio et j'ajouterais une alim silencieuse de 450 W pourriez vous me proposer quelques boitiers et alim qui s'adapteraient à mon matériel ce serait sympa, je ne suis plus toute jeune et je suis un peu depasse par toutes les nouveautés, malgré que j'avais monté mon pc moi même il y a 5 ans. merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 salut et meilleurs voeux si tu as une carte mère ATX n'importe quel Boîtier ATX conviendra, les moyen tours sont les plus courants aprés ça dépendra de tes gouts et de ton budget pour le silence je te conseille de prendre un boîtier avec deux ventilos de 120 si possible en alu va voir ici pour faire toin choix, Lian li Thermaltake et Cooler Master sont mes préférés pour l'alim une Hiper HPU 480 trés stable et silentieuse mais si tu peux prendres une plus grosse en fonction de ta future config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niant Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 merci big dragon, les boitiers LI sont trop chers, et dans les autres lesquels sont silencieux, car il y en a des tonnes sachant que je ne veux pas faire de watercooling et un max de 120¤ car il faut que j'ajoute l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Bibu- Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 http://www.ldlc.com/fiche/PB00030338.html Il a l'air pas mal, mais pas encore tester, mais je le commande sous peu, si ta demande ne presse pas je te donnerais mes impressionts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niant Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour bibu j'ai entendu parler du sonata il a l'air bien ce qui me gene c'est la porte qui doit être etre fragile et j'ai des petits enfants qui se servent du pc j'ai peur qu'ils me la casse. j'ai vu le P 180 de antec aussi s'il ya des avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.