Aoren Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 salut a tous voila je cherche des barretes avec des timings de 3,0.4.4.8 en ddr1 pc3200 savez quelle marque propose ce type de ram ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 salut a tous voila je cherche des barretes avec des timmings de 3,0.4.4.8 en ddr1 pc3200 savez quelle marque propose ce type de ram ? merci pourquoi ces timings, il existe mieux pour pas trop cher, surtout en PC 3200 ou la plupart des barette ont de meilleurs timing et puis qui t'empèche de régler tes timing dans ton bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Si tu prends des barrettes samsung pC3200 Cas 2.5, tu pourras très bien tourner au timming que tu désires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est pas pour moi (lol) le soucis c'est que c'est un pc hp avec un bios de marde ou on ne peut rien modifier. mon popa a regardé ses timings pour faire du dual mais bon j'ai pas cherché plus loin donc je demande juste ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Pas de soucis, si la ram c'est de la PC3200, prends juste 2 barettes de même marque, même modèle, ils passerons sur le PC de ton popa (en enlevant l'ancienne) Par contre si il veut juste rajouter une barette de ram en plus, ça risque d'être dur de trouver le même modèle de ram pour son pc : HP assemble ses PC en usine et à mon avis y'as peu de chance que tu trouve la même ram. Autant qu'il prenne 2 barettes de PC3200 d'un coup. De plus il faut que sa carte mère soit compatible dual channel. Sinon je pense qu'il n'y as aucun soucis à faire marcher 2 barettes de ram PC3200 de marque et de modèles différrents ensemble, mais pas de dual channel (gain pas si enorme que ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.