Posté(e) le 6 janvier 200718 a bonsoir...voila,je n'arrive plus du tout a lire de video sur ce site ,que ce sois avec firefox ou IE ..meme java desactiver entirement..avec acceptation des cookies des refereres etc etc etc.. http://video.download.com/3800-11167_53-25...;jParam2=player merci d'avance. Modifié le 6 janvier 200718 a par drapi
Posté(e) le 6 janvier 200718 a Auteur c'est fais merci..mais ca na pas resolu le probleme.. pourtant j'ai tout activé sur firefox meme le javascript.. en fait j'ai telecharger le fichier swf et ni firefox ni ie n'arrive a le lire..flas player me demande de changer les parametres de securité,ce que je fais mais ca ne fonctionne toujours pas.. et autre chose..je ne vois pas flash player 9 inscrit sur ajout suppression de programme??? Modifié le 6 janvier 200718 a par drapi
Posté(e) le 6 janvier 200718 a No problemo de mon côté sous FF 2.0.0.1 . Quelle version d e FF utilises-tu? Quels sont les éventuelles extensions ou modules complémentaires?
Posté(e) le 6 janvier 200718 a Auteur derniere version de firefox.. en extention j'ai ..cookiesafe refcontrol noscript update notifier flash got et ie tab.. je vais entierement desinstallé firefox et repartir a zero... je vous dirais ca..si ca marche.. Modifié le 6 janvier 200718 a par drapi
Posté(e) le 6 janvier 200718 a Auteur et bien voila....ca marche ..un bon formatage de firefox et c'est reparti... c'est dommage car j'aurais bien aimé avoir la solution a ce probleme..tant pis. si les modos veulent supprimer tout ce post qui ne sert en fait a rien ,il n'y a pas de probleme..merci a vous et bonne année 2007.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.