Aller au contenu

[LOGICIEL] moretv help

bubucraft

Messages recommandés

Bonjour a tous,

alors voila mon petit probleme :

- G recuperer une vieille carte d'acquisition analogique ( juste entré/sorti composite ) et dessus g brancher un magnetoscope qui trainer pour utiliser son tuner. Ma carte a un chipset Bt848 et j'utilise moretv, jusque la tout est bon, mais voila g un bug ou tout a coup moretv me dit que g pas de carte bt848... or ma carte est tres bien installer et si je format est reinstall tout remarche jusqu'a se que se remerde, et c tres aleatoire, marche 1h, 1 jours mais jamais plus et rien a faire meme en desinstallant les driver et prog rien ne marche sauf le formatage.

Et g fait un peti test sous Win2000 ou g formater installer 2000 et installer que 2 chose et rien que c 2 chose, et c moretv et les driver de la bt848 a 1h de mat et la tout bon, et au matin je ralume ordi, et rebelotte marche plus. Et je pense que c moretv qui deconne mais je c pa comment regler se souci, et fo savoir que g utiliser 3 version differente

Et g essayer sous Win2000 et XP et sa ne change rien.

Donc help me pour me dire pk moretv croi ke je perd ma carte ?

c bizar ton truc !

t'as un magnetoscope de brancher sur une carte d'acquisition !!! :yes:

moi je pensait que ca marchait seulement avec une carte tv tuner !

mais bon apparement il arrive quand meme a te decoder canal !! :D

peut etre que ca vient du fait de ton branchement bizar et que more tv essaie de changer les parametre du tuner !...???? ca vient peut etre du fait qu'en eteignant ton matos et en rallumant des changement de parametre se sont produit avec la carte d'aquisiton ...... donc more tv ne la reconnait plus !

:roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...