sabrewulf Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Bonsoir Voila j'allait telecharger un fichier zip lorsque que j'ai fait une fausse manip : j'ai decocher la case "toujours demander avant d'ouvrir ce type de fichier", résultat maintenant chaque fois que je clique sur un lien qui point vers un fichier zip, je ne peut pas l'enregistré, windows le récupère et l'ouvre avec winrar Donc ma question est : Comment faire pour retrouver les parametre de telechargement pas defaut ? J'ai déjà fait le tour de toute les option d'IE est j'ai rien trouver Si quelqu'un a la solution, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Ya un truc qui faut desactivé, comment je ne sait plus mais je croit que c'est "Desactivé la prise en charge automatique des .zip" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 ok merci je vais cher de ce coté là pour voir Bon j'ai trouver, je dire comment faire ça peut intéraisser d'autre personne allez dans les options des dossiers puis dans tip de fichier la allez sur zip Faite avancer et recocher la case "Confirmer l'ouverture après le telchargement" voila voila, merci à nitro de m'avoir mis sur la piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.