JBDJ480 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Bonjour, j'ai installai grabit, et je les configurer comme il le falait. Puis la premier fois que je le lance, quand je telecharge, ca fait 0 puis 250 puis 0 puis 250 dans la vitesse en bas sur le graphique bleu . Je me dit, je redemaare l'ordi puis tete que ca ira mieux, je lance grabit, la le telechargement et constant mais ne depasse pas 42-43 donc tres lent. Pourtant un ami a moi qui a un ordi moin puissant que le mien, ca vitesse rode autour de400-800 , qui peut m'aider? Merci mon adresse msn est jbdu59117@hotmail.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Evites de mettre ton adresse email comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JBDJ480 Posted January 6, 2007 Author Share Posted January 6, 2007 oui, aidez moi svp Je suis avec free, le transfert est entre 30 Kb/s ET 50 Kb/s a tiens maintenant ca monte a 60 Kb/s Mais normalement ca doit aller au moin a plus de 400 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 free bride tout en se moment ... tu est en non degroupé je suppose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.