JBDJ480 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour, j'ai installai grabit, et je les configurer comme il le falait. Puis la premier fois que je le lance, quand je telecharge, ca fait 0 puis 250 puis 0 puis 250 dans la vitesse en bas sur le graphique bleu . Je me dit, je redemaare l'ordi puis tete que ca ira mieux, je lance grabit, la le telechargement et constant mais ne depasse pas 42-43 donc tres lent. Pourtant un ami a moi qui a un ordi moin puissant que le mien, ca vitesse rode autour de400-800 , qui peut m'aider? Merci mon adresse msn est jbdu59117@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Evites de mettre ton adresse email comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 oui, aidez moi svp Je suis avec free, le transfert est entre 30 Kb/s ET 50 Kb/s a tiens maintenant ca monte a 60 Kb/s Mais normalement ca doit aller au moin a plus de 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 free bride tout en se moment ... tu est en non degroupé je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.