ajenguiaziz Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 bonjour a tous, j'ai un core 2 duo E6300 et une carte mère MSI P965 neo F et je n'arrive pas a faire de gros overclock. J'ai pu monter le FSB a 325 mhz donc le CPU tourne a 2,27ghz. J'ai poutant de la RAM CORSAIR SMS 2 et le CPU ne dépasse pas les 35°C. Bien sur, je n'ai pas augmenter les timings de la ram. Merci de vos conseils niveau RAM je voulais dire XMS 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut, Le FSB de la cm est limité à 333 donc rien d'anormal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajenguiaziz Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut, Le FSB de la cm est limité à 333 donc rien d'anormal. Il ne serait pas possible d'augmenter son FSB? Serait t'il également possible d'augmenter ses voltages sur cette carte mère, j'ai pas réussi a trouver? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je déplace en Overclocking, ce sera mieux là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajenguiaziz Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je déplace en Overclocking, ce sera mieux là-bas. Oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ton bios est a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajenguiaziz Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ton bios est a jour ? oui, il est a la 1.6 les autres versions n'ont pas résolu ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.