Metalleux92 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour tous le monde, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment paramêtrer Thunderbird afin de recevoir les mails provenant de laposte.net Merci par avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 va sur cette page du forum Geckozone : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.p...sc&start=15 le cinquième poste traîte de "Création d'un compte laposte.net" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 va sur cette page du forum Geckozone : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.p...sc&start=15 le cinquième poste traîte de "Création d'un compte laposte.net" Merci, tu es génial exodum, ca marche!! Bonne année à toi et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Et pensez au topic de centralisation de Thunderbird. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 de rien, tout l'honneur revient au mec qui a pondu ce tutorial bonne année à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je sais que la réponse a étée donnée, mais pour que ceux qui passent ici n'aient pas besoin d'aller chercher sur le lien : Il suffit d'entrer les adresses serveurs suivantes : -serveur de reception : type pop, adresse : pop.laposte.net -serveur sortant: smtp.laposte.net le nom d'utilisateur est votre adresse sans le @laposte.net J'ai pas eu de manip spéciale a faire sinon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Et pensez au topic de centralisation de Thunderbird. Oui chef!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.