Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

IL FAUT TOU M APPRENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Featured Replies

Posté(e)

Y a t il qq1 pour m apprendre a maitriser ces languages pour que je fasse mon site ??????????? :non::yes: pitier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Pour commencer, recherche un simple tutorial sur le html. Il y a en des dizaines et des dizaines !

Si tu as pas mal de motivation, laisse tomber le html et passe au xhtml avec css2. Google sera également ton ami.

Sinon, rien ne vaut un support papier. Dans ce cas, la Fnac sera ton ami. Un bon bouquin pour commencer ne te coutera pas trop cher.

En revanche, ne commence pas a mettre du php dans tes pages si tu as pas assimilé le xhtml ou le html ! ça ne sert a rien de précipiter les choses !

Posté(e)

Sans vouloir etres méchant , on est pas la pour enseigner tout un langage , mais pour donner des coups de pouce quand c'est possible :roll:

Bonn courage tout de meme pour ton apprentissage, si tu veux vas faire un tour sur ce site : la :roll:

Posté(e)
Sabrolaser[=' date=30-10-2003 23:22:21] Sans vouloir etres méchant , on est pas la pour enseigner tout un langage , mais pour donner des coups de pouce quand c'est possible :D

Bonn courage tout de meme pour ton apprentissage, si tu veux vas faire un tour sur ce site : la :cheat:

merci pour ton site ya plein de choses intéressants :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.