Aller au contenu

quelle sont les meilleurs cartes meres AGP


alucard_xs

Messages recommandés

Salut, voilà j'ai envie de changer ma carte mere qui se fait vieille et qui est bridée pour l'overclocking (Gigabyt GA-8i848PM ... c'est pour dire) je suis et je veux rester en AGP (car carte graphique x1950 PRO AGP 512), connaissez vous de bonnes cartes mère qui puissent donner un coup de fouet à mon P4 HT 3,4 Ght socket 478 ?

Merci et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que tu as un processeur pentuim 4 de type socket 478 et que si tu

veux une nouvelle carte mere plus puissante il vat faloir changer de processeur, car

il n'y a pas beaucoup de carte mere puissante avec ce type de processeur . :francais:

Quand a la I865PE elle ne va pas car elle a un socket 939, hord tu a un processeur

avec socket 478. :cartonrouge:

Apres a toi de voir. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que tu as un processeur pentuim 4 de type socket 478 et que si tu

veux une nouvelle carte mere plus puissante il vat faloir changer de processeur, car

il n'y a pas beaucoup de carte mere puissante avec ce type de processeur . :zarb:

Quand a la I865PE elle ne va pas car elle a un socket 939, hord tu a un processeur

avec socket 478. :ouioui:

Apres a toi de voir. :non:

:craint:

Tu es sûr de ton coup là ? Le chipset est un i865, donc absolument pas dédié aux plateformes AMD !

C'est soit du s478 soit du s775 !!

+1 avec la Abit sinon :)

http://www.msi-computer.fr/index.php?page=..._type_produit=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...