alucard_xs Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut, voilà j'ai envie de changer ma carte mere qui se fait vieille et qui est bridée pour l'overclocking (Gigabyt GA-8i848PM ... c'est pour dire) je suis et je veux rester en AGP (car carte graphique x1950 PRO AGP 512), connaissez vous de bonnes cartes mère qui puissent donner un coup de fouet à mon P4 HT 3,4 Ght socket 478 ? Merci et bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TYM007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Type de composants de l'ordinateur svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 P4C800 ou P4P800 ! En i865/875 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TYM007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Non ce que je veut dire c'est qu elle type de processeur, ram .... tu as ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 j'ai des rams de type DDr-SDRAM 266 (je crois) processeur : p4 HT Prescott 3.4 GHz socket 478 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 la boutique info du quartier m'a proposé une MSI I865PE, (qui est bien meilleur que l'autre qu'ils ont : ASROCK P4i656 je crois) à votre avis ? déjà est ce que je verrai une augmenation de performances ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est toujouts bon la I865PE :) Mais le must est quand même la P4C800 (ou P4P800 je sais plus ) d'Asus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TYM007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Le probleme c'est que tu as un processeur pentuim 4 de type socket 478 et que si tu veux une nouvelle carte mere plus puissante il vat faloir changer de processeur, car il n'y a pas beaucoup de carte mere puissante avec ce type de processeur . Quand a la I865PE elle ne va pas car elle a un socket 939, hord tu a un processeur avec socket 478. Apres a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Mouais... Direction conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Si tu trouves d'occasion, le top du top des CM en socket 478 , AGP : Abit IC7 Max3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Le probleme c'est que tu as un processeur pentuim 4 de type socket 478 et que si tu veux une nouvelle carte mere plus puissante il vat faloir changer de processeur, car il n'y a pas beaucoup de carte mere puissante avec ce type de processeur . Quand a la I865PE elle ne va pas car elle a un socket 939, hord tu a un processeur avec socket 478. Apres a toi de voir. Tu es sûr de ton coup là ? Le chipset est un i865, donc absolument pas dédié aux plateformes AMD ! C'est soit du s478 soit du s775 !! +1 avec la Abit sinon :) http://www.msi-computer.fr/index.php?page=..._type_produit=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.