bleiz Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour a tous!! Voila mon probleme: je vient de trouvé un shell alternatif sur windaube portant le nom de BalckBox 4 win. Perso, j'accroche totalement au multiple rendu que vous trouverez sur cette page: http://www.boxshots.org/index.php?action=s...lite&type=2 C'est un shell basé sur le unix (d'ou la raison de mon post sur cette partie du forum. si c'est malvenue de ma part j'en suis desolé.) qui possede ces avantages et ces inconvenients mais le plus gros inconvenient que j usse trouvé fut que pour certaine parties technique, il n'existe pas beaucoup de docs et pour certain points, mon anglais ne me permet pas d'etre tres efficaces... C'est pourquoi je demande votre aide: quelques reponses claire a mes questions me serai tres utile a moi mais aussi (pourquoi pas?) a tous ceux qui se trouve confronté a ce probleme. Le fait de proposer un shell libre et puissant est une chose; expliquer son fonctionnement en detail en est une autre... Les questions qui me gene le plus (ils y en as un bon paquet mais je vous en donne que quelques une... pour commencer): losque l'on as effacé par erreur les incones du module BBicons: comment fait t on pour en recreer une? je n'ai plus acces a ce module je cherche a creer une barre de tache spéciale (mettre les petites icone de notification a part) j ai un peu de mal sur le sujet voila voila!! et merci de vos reponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.