shikamaru Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je suis chez alice non degroupé 1mega La journée impeccable, je telecharge à 100ko/s, mais à partir de 19h environs tous les soirs je perd ma connexion adsl, mon alicebox ne detecte plus le signal adsl. Toute la nuit pas de signal(parfois vers 3h ça marche mais 10min) et vers 9h du matin miracle le modem redetecte le signal adsl Ca fait un mois et demis que ça dure et que j'appel le 1033 toutes les semaines. Mais cette semaine j'ai eu un début d'explication? comme quoi ce serait du à l'eclairage publique, mais mon central est en pleine campagne et je suis meme pas sur qu'il y ai l'eclairage. J'aimerai savoir ce que vous en pensez? si quelqu'un a une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 changes de fournisseur Alice=Tiscali c'est des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikamaru Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 changes de fournisseur Alice=Tiscali c'est des ça changerai rien à mon avis parce que c'est ma ligne qui a un pb et de tte façon j'peut pas 12mois d'engagement(6 mois gratuit parce que j'etait chez tiscali bas débit avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 changes de fournisseur Alice=Tiscali c'est des J'ai la meme chose avec orange.... Arrivé 17h perte de synchro en pagaille avec mon linksys wag200g alors qu'un simple modem usb marche tres bien.... Je me demande si un signal venant du dslam ne foutrait pas la mer** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.