Posté(e) le 5 janvier 200718 a Tout est dans le titre mais j'hesite vraiment entre ses deux claviers (si vous en avez d'autres à proposer pas de prob) Merci
Posté(e) le 5 janvier 200718 a j'ai jouer sur un G15 et j'ai mème conseillé un G15 a un de mes potes, il en est très content, certe le prix est qd mème assez élevé mais je pense qu'il en vo le coup, et puis Klité Logitech...
Posté(e) le 5 janvier 200718 a je viens d'avoir un g15 pour noel tres bon clavier , bon l'ecran lcd c'est un peu gadget ! (prendre g11 sans lcd) sinon je crois que chez revoltec ils font des claviers lumineux
Posté(e) le 5 janvier 200718 a J'ai le G15 l'écran est gadget mais peut être sympa une fois configurer. J'ai aussi un pote qui l'a (il est à 10cm de moi ) et il en est aussi très content. Le revoltec est néanmoins tout aussi bon.
Posté(e) le 6 janvier 200718 a moi j'ai tester la G15, avec son ecran LCD, c'est genial. On peut installer des plugin en plus, les touches sont lumineuse (oups ) plein plein plein de bouton configurable
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.