oniii-san Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Tout est dans le titre mais j'hesite vraiment entre ses deux claviers (si vous en avez d'autres à proposer pas de prob) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 j'ai jouer sur un G15 et j'ai mème conseillé un G15 a un de mes potes, il en est très content, certe le prix est qd mème assez élevé mais je pense qu'il en vo le coup, et puis Klité Logitech... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 je viens d'avoir un g15 pour noel tres bon clavier , bon l'ecran lcd c'est un peu gadget ! (prendre g11 sans lcd) sinon je crois que chez revoltec ils font des claviers lumineux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai le G15 l'écran est gadget mais peut être sympa une fois configurer. J'ai aussi un pote qui l'a (il est à 10cm de moi ) et il en est aussi très content. Le revoltec est néanmoins tout aussi bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 moi j'ai tester la G15, avec son ecran LCD, c'est genial. On peut installer des plugin en plus, les touches sont lumineuse (oups ) plein plein plein de bouton configurable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.