Le Barbu Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut tout le monde, Quand j'ouvre Internet, j'obtiens une petite fenetre de 10 cm sur 15cm que j'agrandis plein écran à chaque fois. J'ai déjà essayé de l'agrandir en la "tirant par les bords et les coins. Comment faire pour qu'à l'ouverture de toute page la fenetre s'ouvre plein écran? Chaque fois que je ferme mon navigateur, et que je réouvre internet, l'explorer réouvre systématiquement la petite fenetre de 10 sur 15! Si quelqu'un sait...merci de transmettre le truc. Cordialement, Le Barbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 installe firefox / sinon plus serieusement quelle version d'internet explorer tu utilise? ah je pense que tu t'es trompé de section faudrai demandé a un gentil modo qu'il te deplace ton sujet, t'aura surement plus de chance de reponse dans le forum internet et reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ca doit etre Internet explorer qui bug sur l'enregistrement de la position et de la taille ... Installe Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Doublon : je fermes donc. Et puis ce topic n'a rien à faire ici : l'autre en Logiciels est bien mieux placé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.