Posté(e) le 4 janvier 200718 a Tous est dans le sondage pour ceux qui veulent changer proposer une nouvelle personne :)
Posté(e) le 4 janvier 200718 a Auteur je defend ma position _______________ | | | o<-< suis baricadé !
Posté(e) le 4 janvier 200718 a je pete dans ton refuge ... ton p'tit ventillo ne suffira pas à évacuer ca... surtout que j'ai eu des chou fleurs pour le diner!
Posté(e) le 5 janvier 200718 a Auteur je sort en courant avec mon sabre laser j'attent ton pote Kenobi ( cf ton salc ) et on fait un duel !
Posté(e) le 5 janvier 200718 a Dans ce cas je prend du popcorn et je te regarde te faire massacrer ...
Posté(e) le 5 janvier 200718 a Auteur ah merde j'ai oublier il est mort en 1977 face a dark vador, je suis donc vainqueur par forfait !
Posté(e) le 5 janvier 200718 a on voit que t'as pas encore compris le truc... Obiwan est immortel! Qui-Gon Jinn a trouvé le secret de l'immortalité et l'a communiqué à Yoda qui à son tour, l'a appris à Obi-Wan Kenobi ... faut suivre mon vieux...
Posté(e) le 5 janvier 200718 a de toute facon obibi ou un autre.... et comme je suis un sale réac aigrit j'ai mit que je voulais pas changer (meme si je sais toujours pas ce qu'il fou ici )
Posté(e) le 5 janvier 200718 a Le jeune agneau veut faire imposser son label ? petit deviendra un jour grand Mais pour l'heure Obiwan restera !
Posté(e) le 5 janvier 200718 a viens approche mon poteau Obi m'a appris quelques "trucs", je vais te trucider
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.