nicolas51 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut, tout est dit dans le titre : avez-vous des propositions du couple boitier + alimentation, de préférence : - un boitier sobre avec des prises usb et audio devant - un boitier et une alim silencieux (mais efficaces quand même) - budget : 100¤ le tout pour du 400W en gros merci ps : j'avais vu comme alims les Seasonic S12, les fortron blue storm et green power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoren Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Personnellement j'ai une Fortron FSP-400-60GLN qui est très silencieuse et de bonne qualité; pour le boitier j'ai un Gigabyte triton Silver qui dispose de deux ventilos de 120 mm plutôt silencieux., il a un montage sans vis tres pratique, une prise casque et microphone devant(pratique pour les microcasques) deux usb et un firewire en façade Sur LDLC c'est un tout petit peu plus cher qu'en normal (j'ai acheté les deux à montgallet et je m'en suis tiré pour 115¤) Mais c'est à mon avis ce que tu recherches (apres c'est sur que le boitier est sobre, si tu cherches un truc tuning ...) Voilà bons achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Tout simplement : http://www.ldlc.com/fiche/PB00030338.html , bientot top silence et bonne alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ce boitier (existe aussi en noir) cette alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.