Banguefu Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonsoir je viens de changer de carte graphique ( 7950gt ) et d'alim une blue storm en 500w Apres un changement de tout la matos en alumant le pc j'ai un message disant " *** Warning : Your Computer CPU FAN Fail or speed to low *** You can aslo disable this warning message in setup Repondez vite je m'inquiète PS: Pour rentrer l'alim g du sortir le ventilo du pross et le remettre je c pas si c important mais je le dit ... config : asus A8N-E 3500+ 7950 GT
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 si tu as changé de CG il fallait désinstaller les drivers en mode sans echec avec driver cleaner avant sinon tu fais un clearCmos et tu vas faire un tour dans le Bios, le warning doit venir de la, ou alors le ventirad de ton CPU n'est pas branché
Banguefu Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 si tu as changé de CG il fallait désinstaller les drivers en mode sans echec avec driver cleaner avant sinon tu fais un clearCmos et tu vas faire un tour dans le Bios, le warning doit venir de la, ou alors le ventirad de ton CPU n'est pas branché Le ventilo de mon CPu est bien branché il tourne je vais faire ce que tu m'as dit a propos des pilotes et on verra bien .. par contre j'ai l'impression de ramer un peu c peut etre qu'une impression aussi Cependant est-ce grave ?? est ce que je risque de cramer quelque chose ?
gros loulou Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 tu as quoi comme temp de proco etc...??
Banguefu Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 Je viens de dépoussierer mon prossesseur qui était un nid a poussière PLUS DE MESSAGE D'ERREUR !! lol Merci quand meme bonne soirée PS: Gros loulou c'est quoi le temps de proco ??
dohier Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut, Content que tu n'ais plus de problème. N'oublies pas :
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.