wazza59 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 salut a tous, j'ai un pote qui possede une clée usb imation de 512mo et en fait le probleme c'est que: on connecte la clé usb, elle est reconnue on va dans poste de travail --> support amovible on clique dessus et la on me dit que je dois formatter je fais formatter et ils me mettent: windows n'a pas pu effectuer le formattage merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Si ça le fait sur plusieurs machines différentes, elle est peut-être foutue... A tester donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 oui sur plusieurs ordinateurs :( au moins 3-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Alors je pense franchement qu'elle soit foutue la petite clef USB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 qu'elle est le format de stockage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Kyro, faut tout lire... on clique dessus et la on me dit que je dois formatter je fais formatter et ils me mettent: windows n'a pas pu effectuer le formattage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.