Aller au contenu

Configuration Manuelle Livebox Wifi

Invité

Messages recommandés

Bonjour.

Je viens de changer de FAI et je suis passé de Numericable à Orange. J'ai pris l'offre avec le telephone et Livebox Wifi.

Donc je suis connecter de la livebox a l'ordi par un petit usb wifi qui communique avec ma livebox dans le salon.

Malheuresement je viens d'installer le service de connection a internet de orange... Une vieille fenetre qui reste dans la barre des taches et qui m'indique que ma connection est présente.

Le hic... A la limite je prennai un logiciel pour le mettre dans le systray, sauf que... Dès que le gestionnaire se lance, il met dans mes processus ceci :

ComComp.exe

Inactivity.exe

Toaster.exe

PollingModule.exe

Watch.exe

AAAA Orange quand tu nous tiens...

Si je ferme le gestionnaire, les processus se coupent...

Bien... :fumer:

Je voulai savoir comment paramétrer via Demarrer > Panneau de config > Connexions reseau afin de me faire une connexion manuelle.

Pour aussi virer ce gestionnaire de orange qui me bourre de processus pourris.

Je suis sur Windows XP SP2.

Merci d'avance de me guider en pas à pas.

EDIT : J'ai fais ctrl Alt Suppr et j'ai fermer explorer.exe puis nouvelle tache : bureau et là la fenetre n'apparait plus mais la connection est là, j'ai redemarrer la fenetre de vient plus :/ Mais la connection est là... Les processus sont là dans la liste...

Enfaite ce samedi mon père va mettre une prise telephone dans ma chambre comme ça j'enlève le wifi et je passe a l'ethernet.

Cela sera plus simple, là j'ai des freeze dans les jeux et je suis en 2megas au lieu de 8 :/

Donc je préfèrerai que vous m'expliqueriez la démarche a suivre pour faire une connection manuelle mais en ethernet, et pas en wifi...

:fumer:

Salut,

C'est simple tu utilises ton navigateur préféré, tu tapes 192.168.1.1 et tu arrives sur la page de configuration de la Livebox. Tu rentres ton identifiant (fti/xyz.....) et ton mot de passe.

Voilà tu es connecté à Internet.

Aprés si tu as des réglages plus poussé (faut pas trop espérer quand même) tu trouveras plein d'infos ici.

C'est une Inventel ou une Sagem ta LB ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...