Aller au contenu

Regardez vous la télévision ?


ano_635029097433538758

La télévision et moi  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ce n'est pas un Talc , ni une variante , c'est très sérieux !

A vrai dire je vois tellement ma propre famille se détruire devant , devenir esclave comme c'est pas possible , que les discutions viennent souvent très vite au clash .

- T'as entendu ça ?

- Non

- Les banlieux brûlent ... ( quel sujet croustillant au passage ) .

- hum , je dormirai mieux ce soir .

Après moultes discutions stérile , quand je parle clairement de la vie ( politique ou pas ) , on me prend pour un sectaire manipulateur ... sans commentaire , l'emprise de la vérité absolu est trop forte .

Mais surtout , quand je vois mes vieux qui sont rester 2 semaines , frustrés , les yeux rivés devant EURONEWS pour ne pas les citer , toute la journée sans décoller , que ce sont des infos qui passant en boucle , imaginer simplement le carnage . Ca devrai être réglementer ! interdit aux plus de 60 ans ( a quand les sticks TF1 sur les cerceuils ? hum ... ) .

Et le pire quand même , c'est la météo !

Oui ça c'est très scientifique :

les vieux ne sortent qu'à un cycle très précis , le matin au frais en général .

Les endroits de pélerinage : bus , supermarcher , ou dans la rue juste pour dire qu'ils sont vivant ( quel blague ) .

La preuve => http://lebifteksauvage.online.fr/Videos/Gr...nvahisseurs.avi

Bref , toutes ces sortis sont rares , alors pourquoi viennent t'ils nous faire chier avec cette météo sachant qu'ils ne sortent jamais ? qu'il fasse beau , nuageux ou froid , ils s'en branlent !

Je vous donnes la parole , c'est un sujet/sondage mais ça me tient bien au chaud dans le bide dans ce froid d'hivers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est important la météo, pour savoir si tu dois mettre ton WaiK.

Dans la liste, "Les endroits de pélerinage : bus , supermarcher , dans la rue juste pour dire qu'ils sont vivant ( quel blague ) ." t'as oublier la Poste, car il faut vraiment avoir que ca a faire , pour faire toujours la queue à la Poste.

[si vous vous demander, :chinois: j'ai vu récement le spéctacle de Danny Boon. :non: ]

Sinon sur la tv, t'as oublier de mettre les debats/talk show ( ce que je regarde pricipalement ) , donc j'ai mis arte, car c'est vrai qu'il y a des trucs pas mal. Et quand il y a un truc qui m'interrese ( c'est quand meme rare), que je le regarde, il m'est jamais arrivé encore d'être décu par les emissions ( contrairement aux autres chaines ) . Je met France 5 dans le meme sac qu'arte.

Sinon, c'est vrai que c'est assez scandaleux d'apprendre aujourd'hui que 98 des 100 meilleurs audiences en primetime, ont été réaliser par TF1. Y a de quoi se réjour un peu car 2006 a été l'année où Internet a réelement pris sa place en tant que media à par entière. 2007 sera le début de la fin de la tv.

Et aussi, je sais pas si vous avez vu les pub pour les supermarchés, je trouve ca accablant, telement elles sont nulles. Autant ils font des trucs sympa a la radio ( mais un peu loudingue), autant là c'est nul.

Enfin voilà, quand je suis dans ma petite chambre en CitéU la tv est souvent allumée mais peu regardée. Chez la daronne, tv rarement allumé juste pour les info ( et la météo sic ) mais personne regarde. On est devant les PC et on mate la tv si on entend un truc interresant. Internet caybieng, la tv caymal.

PS: il manque aussi dans le sondage, les emissions supra INterresssantes de M6 : super nany, les clebards, la bouffe, la déco, . . . Franchement passionnantes nulles à chier. J'ai du regarder ca une fois avec mon beauf, j'ai voulu déstroye la tv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent la vidéo de groland :arrow: et tellement vraie!!

Je rejoins l'avis de rakkeur, j'ai la télé dans mon 9m², allumée pour les guignols, kaamelot et 2/3 conneries par ci par là, sinon le reste c'est dvd sur le portable

la télé me passe par dessus j'ai vraiment l'impression qu'il y a 99% de merde dessus, la seule télé qui pourrait etre regardable c'est sur le sat, car y a beaucoup de merde, mais tellement de chaines que la proportion diminue et on arrive à trouver des trucs biens :non:

mais voilà faut payer pour ça, et encore, on est obligé de prendre les merdes dans le même pack pour avoir une chaine sympa (je pense à scifi et discovery entre autres :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télécharge les émission qui m'intérésse, sois des reportage ou des dessin animes (lucky luke, astérix, la clique, simpsons, les ....s...vous voyez le genres :chinois: )

Sinon j'écoute bien les info parfois, a RDI elle sont pas trop mal (pro libéral mais bon) ils passent de bon reportage sur cette chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff !!! la télé c'est nul ! c'est du lavage de cerveau total ....

pour la météo je vais sur le site de meteofrance quand je sais pas quoi mettre et pour les news, ba j'ai les modules de news quand j'ouvre google , directement en page d'accueil

et puis je trouve que le contenu du web est bien plus instructif ou divertissant que la plupart des conneries qu'il y a à la télé

Franchement l'une des seules chaines qui à un certain mérite meme si on se moque bien d'elle , c'est Arte ( sur la télévision nationale) c'est l'une des seuls qui arrivent a ne pas diffuser des choses débiles et qui préfere diffuser quelque chose qui instruit

Moi personellement j'aimais beaucoup Arte quand j'etait petit :chinois: les autres trucs je detestais je trouvais ca débile ...

maintenant je regarde plus trop la télé tout court, parce que j'ai tout sur internet :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...