Aller au contenu

[LOGICIEL] [Temporairement résolu] Realteck AC'97


kyom

Messages recommandés

Salut les gens

J'ai une carte Son intégrée à ma A8N et je passe mon temps à réinstaller les pilotes a partir du cd livré avec la carte (version a3.66)

J'ai même essayé les derniers pilotes DL sur clubic (a3.96)

Dans les 2 cas, les pilotes disparaissent au bout de quelques minutes, et plus de son dans les vidéos, musiques ou autre programmes divers.

J'ai un jour pensé que c'était dû à un certain codec qu'il ne faudrait pas installer mais dans ce cas, c'est comme demander de choisir entre regarder une vidéo ou l'écouter ;)

Je me suis demandé est-ce qu'il s'agit d'un problème dû à ma connection internet, sauf qu'il me le fait seulement depuis quelques mois alors que j'ai internet depuis la naissance de Louis 16 :arrow:

"Pliiiizzzzz ... Help !!! " :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

J'ai eu exactement le meme probleme .. rien a faire apres desinstallation et resinstallation apres quelques minutes plus de son :p

Le pire c'est que je crois que maintenant c'est bon .. et j'ai rien fait il me semble .. :francais:

Fais quand meme un scan hijackthis et fix les mauvaises clés ..

Tiens nous au courant.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa pourrait être aussi un conflit avec un autre périphérique, comme une webcam par exemple, d'ailleurs j'en ai pris une nouvelle récemment et je me suis aperçut que je n'aurais pas du :transpi: , heureusement sur le site du constructeur de la webcam en question le problème était courant, il fallait désactiver les effets avancés du son du micro de la webcam sinon j'avais droit à des grésillement lors d'un son et ensuite coupure. C'est pas exactement le même problème mais si sa te met sur une autre voie au pire....

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je pari ma paye que ton windows n'est pas a jour.

fais une mise a jour de windows et tout devrait revenir dans l'ordre.

j'ai eu le meme probleme y'a meme pas une semaine avec une nouvelle config.

j'installais les drivers et hop j'ecoute un morceau de mp3 ou je joue 5 mn a un jeu et comme par magie plus de driver audio.

bref jai bien galeré pour trouver mais heureusement GOOGLE est la.lol

tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A priori j'ai changé les drivers son et ça ne me l'a fait qu'une fois depuis.

Pour ce qui est de laMaJ Windows, je l'ai depuis longtemps et le pb du son n'arrivait que depuis un an.

Bref j'ai aussi décidé d'utiliser VLC pour ne pas avoir à installer de codecs donc je ne devrais plus avoir trop de problème !!!

Je considère comme TEMPORAIREMENT RESOLU ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...