Aller au contenu

Marre de Dieu! :cartonrouge:


Ivegotenough

Messages recommandés

Bonjour

j'ai crée un nouveau compte pour rester à peu près dans l'anonymat parce que ca pourrait me porter atteinte

J'en ai vraiment marre, je veux libérer une tension, mais l'écrire pour moi-meme ne libere rien, le fait que ca soit public me satisfait mieux

Alors je voudrai pousser un gros coup de gueule contre Dieu

Pourquoi ? parce que toute ma vie c'est ca que j'entends : jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu jésus dieu marie dieu marie jesus jesus marie dieu

C'est lourd hein ? :roll:

Déja rien que d'etre né dans une de famille de catholique, mais putain c'est l'enfer sur terre

Dieu et sa religion est partout dans ma maison.

La télé ? émission sur Dieu et Jésus oblige !

La radio ? emission sur Dieu et Jésus aussi !

les livres ? des livres sur Dieu et Jésus bien sur !

c'est vraiment LOURD ptain ! ;):zarb::arrow::arrow:

Dieu ne m'a rien apporté dans ma vie ! ah si, quel ingrat, quel connard je suis ! il m'a donné la vie, pour me faire encore plus chier :arrow::arrow::merci::yes:

Il m'a donné une famille qui parle que de lui, quel chance, Merci Mon Dieu wouwwwwww ! :-D

:craint:

non ... je ne te remercie pas du tout pour tout ce que tu m'as fait ( parce que tu n'as rien fait justement)

et mince je parle tout seul ! :roll::roll:

Ba oui ... marre de ce Dieu qui n'est jamais au bout de la ligne quand on l'apelle... mais non bien sur :francais:

Dieu est toujours là à mon écoute c'est bien connu :transpi:

Non ...

Je te remercie mon Dieu, toi et ton Jésus, vous qui m'avez appris à aimez mon ennemi au point d'etre humilié, ca m'a tellement servi dans ma vie !

Je vous remercie, Dieu jésus et toute ces joyeux plaisantins, de gacher ma vie au point d'en faire un enfer

Je peux aller nul part, GRACE à vous, oui je ne peux aller nul part, car où que j'aille c'est satanique ou ca m'éloigne de Dieu, les gens que je fréquente sont des satanistes et ils m'éloignent de Dieu, c'est bien connu ca! Comme c'est triste, moi m'éloigner de Dieu ? C'EST IMPENSABLE ! COMMENT FAIRE CA !

C'est bizarre, à chaque fois que j'ai tenté de me rapprocher de Dieu, je me sentais de plus en plus mal, plus notre " relation " durait, plus je me sentais con débile stupide arrieré mental, c'est horrible cette frustration qu'on ressent, surtout au bout d'un moment où l'on se dit que ce Dieu nous écoute pas et que finalement il n'existe pas !

:yes: Marre de ce Dieu à cause de qui, ma vie est un enfer,

;) Marre de ce Dieu à cause de qui, beaucoup sont et seront rejetés et traités comme des merdes

:cartonrouge: Marre de ce Dieu à cause de qui, beaucoup d'entre nous en ont perdu la dignité, certain au point de s'en suicider ! :censored: :censored:

:cartonrouge: Marre de ce Dieu qui n'apporte apparament aucune paix, ni intérieure, ni extérieure ! :prison:

:cartonrouge: Marre de ce Dieu qui pourrit ma vie et qui me suit partout :prison:

:cartonrouge: Marre de ce Dieu qui est posé comme chantage à chaque fois que je ne veux pas obéir :prison:

:cartonrouge: Marre de ce Dieu à cause de qui j'ai perdu beaucoup de chose parce que j'ai fait le contraire de ce que voulaient mes parents :prison:

:cartonrouge: Marre de ce Dieu à cause de qui je suis mal vu

:cartonrouge: Marre d'être traité de " sataniste " par ma communauté parce que je critique Dieu et parce que j'écoute une musique dirigé contre Dieu ( que je trouve légitime d'ailleurs! ) et parce que je n'aime pas du tout ce qu'ils aiment

:cartonrouge: Marre de ce Dieu qui a aveuglé mes parents au point de ne pas laisser m'épanouir

:cartonrouge: Marre de ce Dieu qui a aveuglé mes parents au point de ne me pas m'apprendre les joies de la vie, parce que les joies de la vie sont satanique et éloigne de Dieu !!! :censored: :censored: :censored:

:cartonrouge: Marre de ce Dieu qui a aveuglé mes parents au point de me laisser aller nul part et avec personne, parce que les gens sont sataniques et éloigne de Dieu !!

MENSONGE, LAVAGE DE CERVEAU, SOUFFRANCE !

MARRE, MARRE, MARRE !

QUI VIENDRA UN JOUR TUER CE MYTHE, MERDE A LA FIN ! :censored::censored::censored: :prison: :prison:

Merci mon Dieu d'avoir pourri ma vie, tout aussi pourrie que ton mythe

Aujourd'hui, je suis devenu athé, merci mon Dieu, sans toi, on aurait jamais pu être athé.

Voilà j'ai poussé mon putain de coup de gueule, putain ca soulage :transpi:

:smack:

PS : Je précise , je ne suis PAS SATANISTE putain ! :roll: ca fait aussi parti de la grande connerie qu'est Dieu :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...