Aller au contenu

achat de ventilateur


shun

Messages recommandés

Bonjour,

j ai besoin de votre aide... je vous explique.

Pour mon processeur en Socket A, j' ai un AK 795, Akasa... mais bon 33.5 Db c' est vraiment desagréable

surtout qu' il commence a fatigué le pauvre. je voudrais le changer d' urgence mais je ne sais pas par lequel

Mon soucis est que ses dimensions sont 60 x 60 x 15 ( je parle du ventilateur bien sur, pas du tout )

Je aimerais que vous me donniez un conseil d achat sur un autre ventilateur afin de le remplacer ayant les memes

dimensions.

Merci d' avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon soucis est que ses dimensions sont 60 x 60 x 15

c'est le radiateur qui est de 60*60*15 ??

si c'est ca, le zalman fait office de rad+ventilo..

c'est quoi ton budget ???

pour 25¤ tu peut avoir un ZALMAN CNPS7000B-AlCu (pour Socket A/478/754/939/940)

donne nous le modele des ta carte mere, car ce ventilo est gros; il ne peut pas se mettre avec toutes les cartes meres.a verifier iciil refroidit bien et il est livre avec un potentiometre pour faire "un compromis entre le bruit /temperature"

7000b_cu_y_p.jpg

J'ai fait l'aquisition de ce Zalman car mon Cooler Master Aero 7 m'a laché il y a peu de temps.Ce matin j'ai recu donc mon colis LDLC contenant ce Zalman CNPS7000B-AlCu pour mon Sempron 2800+ (O/C à 2300Mhz) sur Socket A.

Je déballe donc le colis et la suprise : ce Ventirad est ENORME! Mais vraiment gigantesque! Et en plus de ca il est vraiment très lourd! Vraiment, je vous assure que quand vous l'avez dans la main c'est impréssionant. En ce qui concerne le système de montage, pour mon socket A, j'ai dû démonter la carte mère du chassis mais sinon c'est vraiment pas compliqué et le système permet un très bon maintien du ventirad sur le processeur. Depuis que j'ai ce nouveau Zalman mes températures n'ont pas beaucoup déscendues mais restent stables (~37° en Idle, ~43° en Full). Mais Zalman est une belle marque. La qualité est là. L'emballage, la finition, les accesoires fournis (pate thermique,Sticker,etc) prouvent du sérieux de cette marque

7000b_cu_a_p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...