dgége Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Je me demande comment programmer les touches F1 a F12 de mon clavier, afin de les utiliser comme raccourcis?c'est possible non? merci pour vos reponses.bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Il faudrait peut-être déjà que tu nous dises quel type de clavier tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgége Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 oui pardon, j'ai un G15 de logitech! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je suppose qu'il faut passer par le logiciel SetPoint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgége Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 je connais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 je connais pas! Le logiciel setpoint est le driver pour les claviers logitech. Il est obligatoire de l'installer pour pouvoir programmer tes touches f1-f12 Logiquement tu as du l'avoir sur un CD avec ton clavier... Edit: a priori pour le G15 c'est un log spécial (à charger sur le site de logitech) et pas le setpoint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 En effet Mopral, c'est exact. Le lien : Logitech® G15 Gaming Keyboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.