January 3, 200718 yr Bonjour à tous, J'ai comme projet d'acheter très procainement une 8800GTS, j'aurais voulu un système relativement silencieux. J'ai donc penser monter un zalman vf900-cu sur la carte. Seulemnt vu que c'est une carte récente, j'ai peur que le ventilo ne soit pas adapté d'autant plus que les 8800 ne sont pas indiqués comme compatiblent dans la fiche produit chez zalman. Est que quelqu'un aurais déjà monter ce ventilo sur une 8800 ? Pensez-vous que cela est possible ? Merci par avance pour vos conseils.
January 4, 200718 yr a ce jour il existe pas de systeme de ventilation tiers adapté il faut attendre un ti peu :)
January 6, 200718 yr Author C'est bien ce que je pensais, bon bah je vais attendre pour overclocké alors. Merci ç vous deux pour ces précisions.
February 24, 200718 yr Salut ,mais ne t'inquiète pas en l'overclockant tu ne gagneras pas trop de degrés par rapport a l'origine !! J'en ai deja vu.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.