Plantaquatix Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour, Sur mon second disque dur physique, je souhaiterais fusionner les deux partitions existantes en une seule, mais j ene connais pas la différence entre les partitions étendue, logique et principale .. Quuql'un pourrait m'expliquer la différnce et me dire sous quelle forme il vaut mieux que je "fabrique" ma partition ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 http://www.commentcamarche.net/repar/partitio.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Sur INpact : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1204263 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci pour les liens et explications, j'ai appris des choses, mias ca m'aide pas : dans mon cas où je veux deux partitions (de données uniquement, pas d'OS) dans un 2eme DD physique : le tout doit etre en partition étendue avec a l'intérieur deux partitions logiques ou c'est pas ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui, sinon tu peux faire audi: 2 Partition principale 1 partititon principale et une etendue avec un lecteur logique Moi dans le cas de HDD suplémentaire ne contenant pas d'OS et sous Windows, je me suis jamais prit la tete j'ai toujours tout fait en principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut, Vise ma signature . Tu y trouveras ce que tu recherches. Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.