classe-a Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour à toutes et à tous, Petit soucis pour configurer une carte D-Link DWL-G630, nécessitant le driver pour le chipset RT61. D'habitude, je me rendais sur le site de Ralinktech (www.ralinktech.com) pour le télécharger, mais ce dernier ne répond plus... J'ai fait quelques recherches sur le web, et je ne le trouve nulle part ailleurs. Quelqu'un l'aurait-il téléchargé pour me le transmettre ? RT61_Linux_STA_Drv1.0.4.0.tar.gz D'avance, je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour , Voici le liens D-Link Bonne Journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Nickel Warrior Grand merci à toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ooooooohhhhh , mais de rien j'ai remarquer que le fichiers était assez difficle a trouver, je l'ai mis sur mon Ftp au cas ou une autre personne aimerait avoir le Driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.