nicolas51 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, donc si qqc ne va pas, n'hésitez pas à me le signaler je voulais avoir votre avis sur la configuration suivante, pour une utilisation bureautique (office, windows vista et toutes ses nouvelles possibilités graphiques, du logiciel vidéo genre Vegas, et pourquoi un peu de jeux, mais sans plus, et pour finir silencieux quite à sacrifier un peu de puissance) : - carte mère Asustek M2N-E - processeur AMD Athlon 64 3500+ socket AM2 - carte graphique GeForce 7600 GS - mémoire DDR2-SDRAM PC5300 de marque - dissipateur Zalman CNP9500 AM2 - boitier Antec SLK3000 - alimentation Fortron FSP 400-60GLN 400W Green Power - disque dur 250 Go voilà si vous pouviez faire des commentaires sur l'homogénéité du tout (pas un élément trop puissant par rapport un autre, et aussi si les différents sont bien compatibles entre eux) et le silence (je demande pas la lune non plus mais j'ai juste un traumatisme venant du pc surlequel j'écris ce message) et ensuite pour les différents composants : la carte mère (car je ne sais pas si en prenant d'autres comme l'asus M2NPV-MX ou alors la gigabyte GA-M55 tjs solce AM2, c'est aussi bien et moins cher), la carte graphique (est-ce vraiment utile pour mon utilisation), la mémoire et le disque dur (quelle marque ?), le boitier et l'alimentation (pas mieux depuis 3/4 ans ?) merci pour tout a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.