kyro Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 je dirait que oui ..... sinon je viens de voir que c'est la version 512 MO qu'il ont sorti en AGP saphhire et pas la 256 ! lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bah c'est encore mieux nan?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Mieux oui, même si util que pour quelque rares jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Cubic-Design tu pourrais me confirmer ou infirmer que mon alim 380W suffit (avec ce que j'ai mis plus haut) et que mon boitier est assez grand, vu qu'elle a l'air grande^^ Kyro n'a pas l'air convaincu a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 380Watt suffiront : http://www.extreme.outervision.com/PSUEngine Pour le boitier, pas de soucis, l'x1950 pro fait 23cm (on est loins des 30 cm et plus des cartes qui peuvent poser problèmes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Juste par curiosité, pourquoi certains me disent qu'une 400W serait mieux? Je sais qu'ils s'y connaissent pas des masse mais bon, ca consomme tant que ca ce que j'ai ? Mais bon si 380W vont, ca me rassure =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 380Watt et 400Watt... Tu crois vraiment que 20 Watt vont faire la différence ? Moi pas, et j'en suis même certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Nan mais je te crois, j'y connais rien en puissance. Donc si tu me dis que 380W ca va, bah vais te croire, si ca va pas tu le regretteras gnark (je rigole ^^). Avec ton liens de calcul, et la x1950pro ca me donne une conso de 335W donc ca doit passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Étant donnée qu'il s'agit de 335 en pique, tu as de la marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ouaiis ^^ merci Vais la commander stap =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ayé commander sur cdiscount 237¤ en chronopost avec splinter cell qui etait a 2.35¤ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banjo29 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 lol gooby, t'as fait comme moi, sauf que splinter cell je lvoulais pas et y mlont rajouté comme cà alors que j'avais rien demander!! (en plus c'est chaos theory et pas le nouvo) la prochaine jcommande pas avec cdisocunt!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu pouvais le retirer, mais il t'ont entu*é... merci cdiscount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bah nan m'ont pas enculé, enfin moi pas banjo peut etre^^ J'ai vu qu'ils l'avaient rajouté mais vu que je l'ai pas, pour 2¤ je l'ai gardé, mon petit frere voulait le tester. Pis ai pris ou c'etait le moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon, je dois la recevoir demain, mais j'ai une petite question, au niveau des drivers : http://www.atitechnologies.com/support/dri...radeonx-xp.html Je pense que je prend ca : Catalyst Software Suite Mais en dessous il y a des truc en option : Optional Downloads: * Individual driver download packages, ATI Multimedia Center, and Avivo™ Est ce que je devrai le prendre ? ou tout est compris dans le premier liens ? Et avivo c'est quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 perso je viens de commander une sapphire radeon x1950 512 Mo agp, je devrais la recevoir bientôt, apparament en agp c'est ce qui se fait de mieux!! C'est ce que je viens aussi de commander et je l'aurais demain C'est nettement meilleur qu'une 7600GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banjo29 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 tu l'a recue plus vite que moi gooby, moi je la reçois aujourd'hui, je la teste et je vous en parle!! par contre pour les drivers j'ai pas trop compris la question gooby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon, je dois la recevoir demain, mais j'ai une petite question, au niveau des drivers :http://www.atitechnologies.com/support/dri...radeonx-xp.html Je pense que je prend ca : Catalyst Software Suite Mais en dessous il y a des truc en option : Optional Downloads: * Individual driver download packages, ATI Multimedia Center, and Avivo™ Est ce que je devrai le prendre ? ou tout est compris dans le premier liens ? Et avivo c'est quoi exactement ? Je me quote, taleur mon boss est entré donc j'ai du valider le message sans la fin de la question Et non je ne l'ai pas reçu, je l'aurai demain, j'ai pris en chronopost et je l'ai commandé ce w-e. Par contre apparement les sapphire X1950pro ont parfois un bug, des resistances chaufferait trop sur certaine ce qui ferait planter le pc, donc quand vous la recevez, testez avec 3Dmark ou un jeu gourmand pour la pousser a fond et voir si elle plante, si oui demandez un echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banjo29 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 merde, je l'ai reçue aujourd'hui, je lance 3dmark et ca reboot!!! y abuse vraiment!!! retour au sav direct!! je me suis tapé les 17 pages qui en parlent sur le forum hardware et apparament personne n'a résolu le problème!! tiens moi au courant!! tu la commandé sur cdiscount aussi? j'aurai besoin de renseignement pour le sav!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Il n'y a pas de solution, sauf faire souffler un ventilateur du boitier dessus, mais bon le mieux est un retour sav en esperant que si tu reprends la même qu'elle soit ok, toute n'ont pas ce bug. Tu veux savoir quoi pour le sav? Quelqu'un pour mes questions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banjo29 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 enfin, je me suis trompé, la carte marche bien, c'est juste que j'avais pas branché les 2 prises à l'ordi, je croyais qu'il fallait en mettre qu'une seule!! donc je conforme que pour moi elle tourne sans problème (jeu 3dmark etc..) apparament le problème serait plus sur les pci-express. je pense que tu n'auras pas de problème non plus gooby enfin on sait jamais! bonne chance!! pour les drivers yen a certains qui disent qu'en mettant les nouvo ya des problèmes donc je reste avec ceux du cd fourni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Pour la change je repasserai, j'ai du avoir tous les truc defectueux qui existe ^^ DD, CG, CPU, CM et meme boitier (c'est pour dire). Mais comme j'ai deja fait pour la CG, peut etre que là non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 mince j'arrive trop tard su rma config je suis passé d'une 6600gt a une 7600gt et il s'avere que sur certain test comme trackmania ou encore css ds les haute resolution (a partir de 1280) le reste de ma machine bride la carte (machine xp mobile a 2600Mhz 2*1Go de ram @218Mhz 2-2-2-11-2T dd raid0). donc t'as config est assez proche de la mienne et je voulai s dire pas la peine d'investir ds un monstre en agp c'est pas la peine ! a mon avis une 7600gs (oc) ou une 7600gt suffisent il c'est averé ds des tests que la 7800gs été moins performante que la 7600GT (qui e'st moins chere ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 vive le CPU limited sur un 2600+ ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.