Aller au contenu

Carte graphique AGP

GoobY13

Messages recommandés

Bon, je dois la recevoir demain, mais j'ai une petite question, au niveau des drivers :

http://www.atitechnologies.com/support/dri...radeonx-xp.html

Je pense que je prend ca : Catalyst Software Suite

Mais en dessous il y a des truc en option :

Optional Downloads:

* Individual driver download packages, ATI Multimedia Center, and Avivo™

Est ce que je devrai le prendre ? ou tout est compris dans le premier liens ?

Et avivo c'est quoi exactement ?

Bon, je dois la recevoir demain, mais j'ai une petite question, au niveau des drivers :

http://www.atitechnologies.com/support/dri...radeonx-xp.html

Je pense que je prend ca : Catalyst Software Suite

Mais en dessous il y a des truc en option :

Optional Downloads:

* Individual driver download packages, ATI Multimedia Center, and Avivo™

Est ce que je devrai le prendre ? ou tout est compris dans le premier liens ?

Et avivo c'est quoi exactement ?

Je me quote, taleur mon boss est entré donc j'ai du valider le message sans la fin de la question :cartonrouge::smack:

Et non je ne l'ai pas reçu, je l'aurai demain, j'ai pris en chronopost et je l'ai commandé ce w-e.

Par contre apparement les sapphire X1950pro ont parfois un bug, des resistances chaufferait trop sur certaine ce qui ferait planter le pc, donc quand vous la recevez, testez avec 3Dmark ou un jeu gourmand pour la pousser a fond et voir si elle plante, si oui demandez un echange :transpi:

merde, je l'ai reçue aujourd'hui, je lance 3dmark et ca reboot!!! y abuse vraiment!!! retour au sav direct!! je me suis tapé les 17 pages qui en parlent sur le forum hardware et apparament personne n'a résolu le problème!!

tiens moi au courant!! tu la commandé sur cdiscount aussi? j'aurai besoin de renseignement pour le sav!!

enfin, je me suis trompé, la carte marche bien, c'est juste que j'avais pas branché les 2 prises à l'ordi, je croyais qu'il fallait en mettre qu'une seule!! donc je conforme que pour moi elle tourne sans problème (jeu 3dmark etc..) apparament le problème serait plus sur les pci-express.

je pense que tu n'auras pas de problème non plus gooby enfin on sait jamais! bonne chance!!

pour les drivers yen a certains qui disent qu'en mettant les nouvo ya des problèmes donc je reste avec ceux du cd fourni.

mince j'arrive trop tard

su rma config je suis passé d'une 6600gt a une 7600gt et il s'avere que sur certain test comme trackmania ou encore css ds les haute resolution (a partir de 1280) le reste de ma machine bride la carte (machine xp mobile a 2600Mhz 2*1Go de ram @218Mhz 2-2-2-11-2T dd raid0).

donc t'as config est assez proche de la mienne et je voulai s dire pas la peine d'investir ds un monstre en agp c'est pas la peine ! a mon avis une 7600gs (oc) ou une 7600gt suffisent

il c'est averé ds des tests que la 7800gs été moins performante que la 7600GT (qui e'st moins chere ^^ )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...