Aller au contenu

Changer de processeur ?


RM-X

Messages recommandés

Bonjour,

J ai un asus W2J (centrino core duo) et j ai vu sur le site d asus un W2P (centrino core duo 2 ) apparament la seule difference entre ces deux modeles serait le processeur d ou ma question : Puis je changer mon core duo pour un core 2 duo .... si oui est ce que l un d entre vous l a deja fait ?

Apparament ca a deja été fait sur un asus (http://www.presence-pc.com/tests/Intel-Core-2-Duo-Merom-473/10/) mais ils en disent pas pus que ca .

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne blague du jour !

Je viens d avoir asus au telef et ils m ont confirmé que la mise a jour du bios permettait l utilisation d un core 2 duo, mais que si je changais le proce (que ce soit fait par moi ou par un magasin) je perderais la garantie de mon PC :( j ai alors demandé si ils avaient des ateliers qui feraient le changement de proce mais ils ne changent pas le proce sauf si un jour le mien grille et qu ils n en n ont plus ! Donc grossomod c est une mise a jour qui ne sert a rien si on veux pouvoir garder la garanti ! Merci Asus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne blague du jour !

Je viens d avoir asus au telef et ils m ont confirmé que la mise a jour du bios permettait l utilisation d un core 2 duo, mais que si je changais le proce (que ce soit fait par moi ou par un magasin) je perderais la garantie de mon PC :( j ai alors demandé si ils avaient des ateliers qui feraient le changement de proce mais ils ne changent pas le proce sauf si un jour le mien grille et qu ils n en n ont plus ! Donc grossomod c est une mise a jour qui ne sert a rien si on veux pouvoir garder la garanti ! Merci Asus

C'est pareil pour toute les marques tu sais, à part Gigabyte qui a des ateliers en france :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon quand meme ! t achetes une machine plus de 3000 euros on te la vend comme evolutive et au final tu te retrouve avec un truc que tu ne devrai presque pas utiliiser pour que la garanti marche !

Bon j abuse un peu, c est quand meme un tres bon produit et c pas la garantie qui va m epecher de l ouvrir et de lui changer le proce :chinois: mais ca serait bien qu ils nous fassent de vrai portables "evolutif"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...