Aller au contenu

[CG] pes6+ati9600=ca rame


Messages recommandés

Bonjour, voila on m' a offert pour noel pes6 sur pc, j ai pc versus et le jeux ramait au bout de 3 partie.J ai donc acheté une nouvelle carte graphique "radeon ati 9600 pro 256mb",et le jeu est injouable meme avec les resolutions les plus basse.

Je pense avoir mal installé le driver car ni la carte ni le driver n'apparaisse dans les programmes, j'ai tout essayé a mon niveau(car suis un vrai tocard en informatique) mais ca ne fonctionne pas mieux(j'ai essayé de telecharger d'autre driver mais l'installation n'a jamais pu aboutir). Je ne sais plus quoi faire. Help me please!!! :transpi:

A oui et BONNE ANNEE :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, a toi aussi ^^

-Quel est ton processeur ?

-Comme driver pour la 9600 je te conseille les ati catalyst 5.7 sans le ccc

sinon je te conseil de revoir un peu windows si tu n'a pas des logs qui le ralentissent parce que curieusement pes6 n'est pas un jeu gourmant j'ai un ami qui y joue a fond en 1024*768 a fond avec une geforce 4 alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 9600 et j'ai fais quelques tests perso, les drivers les plus recents semblent ne plus etre optimisé pour les radeon 9xxx. J'ai d'abord comparé le 5.7 au plus recents, jusqu'au 6.5. N'ayant franchement pas vu de difference a part la baisse des performances, je suis resté sur les 5.7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire je pense que le trueform est activé par defaut sur les nouveaux drivers, ce qui penalise les performances. Dans Ati tray tool lorsque je cherche le trueform sur les 6.2 par exemple il est activé par defaut et impossible de le desactivé (ce qui n'est pas le cas du 5.7). Ceci di si tu n'as aucun problèmes, rien ne te servira de changer car le mieux est l'ennemis du bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...