camel Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 salut a tous voila ma config ! mes questions : que dois je changer ?? ma ram ? mon alim ? ma carte mere ? merci a tous de vos conseille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 prend plutot un P5B deluxe :) sinon pour la carte essaie si c'est dans tes moyen un 1950pro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Rien à dire sur la config (tu aurais petut être découpé ton screen par contre) elle est bonne, mais prends plutot 1*1Go (pour rajouter 1Go plus tard sans occupé les 4 ports mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ok pour la ram je fais donc une barrette de 1go et non 2x512 ok pour la carte je prefere celle la je pense pas o/c enfin on vera ! sinon y'a ma config 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Là c'est mieux. Avec une P5B Deluxe ça serait encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ok grand merci mais je crois que la p5b deluxe a des problème de son ?? sinon a part la deluxe quel carte mere prendre dans la meme gamme de prix merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 une DS3 est a 105¤ et mieux que la P5B ou la DS4 155¤ je crois et est mieux en overclocke que la P5B deluxe je crois et apparemment le problème de compatibiliter avec la mémoire vive G.Skill et les deux carte mer ont été régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 quel Gigabyte prend ?? la GA-965G-DS3 ou GA-965P-DS3 merci sachant que je compte la mettre sur un e6600 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 965P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Enfin rien a redire sauf la carte pour une X1950 pro qui est plus puissante mais plus chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 l'alim est une 500W ? Si c'est le cas vire la, pour ce prix tu peux avoir une Hiper type R 580Wmodulaire..... ce qui est mieux en prévisions des cartes directx 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ok donc je change juste l'alim alors merci a tous !!!!!!!!! http://www.materiel.net/details_HPU-4B580.html celle ci donc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ok donc je change juste l'alim alors merci a tous !!!!!!!!! http://www.materiel.net/details_HPU-4B580.html celle ci donc ?? Exact et en plus elle dispose d'un ventilo de 120mm lumineux couplé à un 60mm (environ) derriere en extraction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 la DS4 a des probleme avec les ram G skill, mais sa se regle avec un maj de bios, encore faut il pouvoir demarer le PC donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 j'ai reflechi je pense prendre un e6300 + l'alim hyper et une carte ds3 c tt voila merci a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 il me semble que la Ds3 auss ia ce genre de probleme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 t'es sur kyro ?? parceque je kiff bien cet carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 bah demande confirm a des possesseur ou ragarde sur google mais c'est ce qu'il me semble :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 j'ai lu un article c'est régler !! merci a tous !! de vous prendre la tete !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Avec les nouveau BIOS oui, mais qui te dis que le BIOS sera à jour sur celle que tu achéteras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 oui je sais mais qui ne tente a rien a rien !!! de tt façon y'a une couille je la change c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ou alors tu fais la maj de bios toi meme :) pour cela emprunte un barette de DDRII quelle qu'elle soit juste pour pouvoir booter et basta :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.