Aller au contenu

[LOGICIEL] Comment configurer Outlook comme client par défaut


aDDeDe

Messages recommandés

Salut,

Mon père me harcelle pour que je lui transfere ses données de son P910i (qui a plus ou moins péri dans une casserole...) a son tout neuf P990.

Le problème c'est que pour synchroniser ces portables au PC , il me demande qu'Outlook (pas express) soit configuré comme client par défaut , mon père a Office 2003 sur son PC , avec Outlook donc , j'ai mis dans les propriétés qu'il devait etre défini comme programme par défaut pour tout ce qui est contacts , méssagerie etc. mais cet idiot ne fait rien , j'ai beau redémarrer Outlook et le PC , rien y fait , j'ai éssayé d'aller dans la configuration des programmes par défaut Windows , on peut rien changer...

Mais j'ai un autre problème, j'ai réussi a synchroniser les contacts du P910 (et rien d'autre...) , alors j'essaye de les mettre sur le P990 , il me sort le message d'érreur comme quoi Outlook n'est pas blablabla... je fais OK , ensuite il me demande ou est ce que je veut synchroniser mes données , je met les dossiers spécifiques d'Outlook (contacts en l'occurence) j'éssaye de synchroniser , et il me dit échec de la sync. , sans aucune autre explication !

Je me suis dit que réussir a mettre outlook par défaut résoudrait le 2eme problème , mais encore faut il y arriver...

A l'aide s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé Sony Ericsson PC Suite ?

Il accèpte aussi bien Express que Outlook 2003.

En tout cas à l'installation il m'a proposé lequel choisir, comme moi aussi je suis sous Outlook 2003 j'ai fait ce choix et je dois dire que tout synchronise parfaitement, j'ai un w850i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien installé le dernier PC suite , et j'ai désinstallé l'ancien de son P910.

Sinon question un peu a part : vous me conseillez quoi comme téléphone en ce moment ? J'ai un budget convenable (200€ , sachant que j'ai 910pts Orange et que je compte renouveler mon forfait) , je souhaiterai un appareil photo (voir vidéo mais pas obligatoire) , du disayne (ou design , c'est vous qui voyez :cartonrouge: ) et qu'il puisse téléphoner (enfin ça c'est vraiment pas obligatoire hein mais c'est toujours appréciable :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...